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ce qu’il faut savoir

 

Vous souhaitez obtenir des informations :

Vous remplissez le formulaire en page : « contact »

Nous prenons contact et spécifions les divers points de votre demande.

Nous établissons un devis que nous vous vous faisons parvenir accompagné d’un descriptif de la prestation.

Vous nous confirmez votre accord par mail et en retour nous vous faisons parvenir une notification de confidentialité ainsi qu’une attestation d’assurance responsabilité civile professionnelle.

Nous  pouvons commencer à travailler ensemble.

Si la spécificité de votre demande fait que vous ne puissiez passer par le formulaire, contactez nous au 06.50.20.66.94

 

Pour vous permettre de vous faire une première opinion, nous avons mis en ligne quelques réponses à ces questions :

 

Quels sont les principaux travaux effectués ?

 

Pour qui ?

 

Que vais-je payer ?

 

 

 

Vous nous avez choisi et nous allons travailler ensemble, comment procéder ?

 

Vous avez déjà effectué l’enregistrement à retranscrire :

Vous nous faites parvenir par mail, courrier, ou sur notre espace de transfert les fichiers audio ou vidéo ainsi que les différents éléments nécessaires à la bonne compréhension.

Après écoute et si nécessaire, nous vous contactons pour obtenir des précisions.

Nous  les transcrivons selon la forme que vous avez choisie.

Nous effectuons deux vérifications de la retranscription.

Nous vous faisons parvenir les fichiers textes et sonores selon votre convenance.

Nous effectuons toutes les modifications que vous pourriez souhaiter.

 

Vous souhaitez que nous effectuons l’enregistrement :

Vous nous prévenez de la réunion au minimum 2 semaines avant.

Vous nous faites parvenir les documents inhérents à la réunion dans la semaine la précédant.

Si besoin, nous vous contactons pour obtenir des précisions.

Avant la réunion, la personne chargé de la prise de note installe le matériel d’enregistrement (2 appareils) et vérifie le bon fonctionnement.

Elle vérifie les divers éléments relatifs aux participants et à l’ordre du jour.

Durant la réunion, des notes détaillées sont prises sur les interventions et intervenants.

Après la réunion, une feuille de présence est signée et remise.

Les divers éléments sont traités. Les retranscriptions sont assurées.

Nous vous faisons parvenir dans les délais convenus les retranscriptions, ainsi que les fichiers sonores, selon votre convenance.